Kit distributeur de gel hydroalcoolique -SKIPPER™

Kit permettant de créer un distributeur de gel hydroalcoolique à l'intérieur ou à l'extérieur, le poteau peut être utilisé séparément pour faire de la signalisation. 

Pour un Kit acheté la pompe doseuse pour gel hydroalcoolique est offerte !!!

118,55 €

Description du pack

Le porte flacon peut contenir une bouteille standard de 75 mm de diamètre. Le poteau et ses multiples accessoires (vendus séparément) vous permettront de l'utiliser pour la gestion des déchets, des équipements de sécurité et d'hygiène. Le support SKIPPER™ de poubelle pour poteau de signalisation, vous permettra de fixer 2 porte flacons sur le poteau.

Contenu du pack

Véritable alternative polyvalente au cône de signalisation SKIPPER™, le poteau de signalisation SKIPPER™ et sa base (incluse) vous permettront de délimiter efficacement chaque zone que vous voulez.


Le poteau de signalisation SKIPPER™ et sa base forment un système en 2 parties étudié pour un transport et un stockage amélioré.

La base peut être alourdie avec de l’eau ou du sable pour que le poteau ait une meilleure résistance et une stabilité améliorée.

Le poteau se verrouille après torsion dans la base, il est équipé de bandes réfléchissantes augmentant la visibilité du poteau.

Il peut accueillir un enrouleur de signalisation SKIPPER™ ou un embout spécial lui permettant d'accueillir de nouveaux accessoires lorsqu'une solution de barrière n'est pas nécessaire.

La gamme d’accessoires de gestion des déchets SKIPPER™ peut se fixer sur le poteau grâce au col du poteau, l’enrouleur de signalisation SKIPPER™ lui se fixera sur la pointe du poteau spécialement étudiée pour recevoir ce produit.

Opérationnel en signalisation intérieure, extérieure et dans la gestion des déchets et des équipements de sécurité, ce poteau grâce à ses différents accessoires est l’un des produits les plus polyvalents de la gamme SKIPPER™.

Parce qu’il a toutes ces caractéristiques le poteau de signalisation SKIPPER™ est un gain d’argent et d’espace vite rentable par rapport à un simple cône de chantier ou un poteau de signalisation.

Dimensions :

  • Hauteur : 1 m
  • Largeur : 500 mm
  • Profondeur : 500 mm

Le support SKIPPER™, de poubelle pour poteau de signalisation permet de fixer 2 poubelles, et 2 distributeurs d’EPI ou 2 porte-flacons de la gamme SKIPPER™, sur un poteau de signalisation SKIPPER™.

Il est possible d'ajouter un enrouleur de ruban de signalisation SKIPPER™,  décuplant ainsi les capacités de distribution d’équipement ou de stockage de déchets d’une zone délimitée.


Combiné aux autres accessoires SKIPPER™, ce support rend l'utilisation du poteau de signalisation SKIPPER™ encore plus complète.

Il peut être combiné à 2 poubelles, 2 distributeurs d’EPI ou 2 porte-flacons de la gamme SKIPPER™ il permet en plus d’ajouter sur sa partie supérieure un enrouleur de ruban de signalisation qui lui-même peut avoir un support pancarte A4 SKIPPER™sur sa partie supérieure.

Toutes ces possibilités font du support de poubelle SKIPPER™ l’un des produits les plus polyvalents et pratique de la gamme SKIPPER™, fournissant une combinaison unique de barrière de 9m, d’un point de recyclage, d’un centre de distribution et d’affichage.

Dimensions :

  • Hauteur : 185 mm
  • Largeur : 191 mm
  • Profondeur : 131 mm

Le porte flacon SKIPPER™ est la solution idéale pour fournir un accès rapide et à proximité à des zones nécessitant désinfection ou protection solaire comme les chantiers, les zones de stérilisation, etc...


Le système de fixation est polyvalent grâce aux accessoires SKIPPER™, ils permettent à ce porte-flacon pouvant contenir une bouteille standard de 75 mm d’être fixé sur la majorité des surfaces.

Le porte flacon est noir afin d’être intégré de manière discrète dans votre environnement.

 

Dimensions :

  • Hauteur : 109 mm
  • Largeur : 80 mm
  • Profondeur : 90 mm

Gel Hydroalcoolique pour l'antisepsie des mains. 

Bidon de 5 litres 

Ethanol 96%N : 83,3% -- Peroxyde d'hydrogène : 4,17% -- Glycérol : 1,45% -- Eau

Application cutanée uniquement 

Fabriqué en France selon les recommandations de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé)


Mode d'emploi : 

Déposer une bonne quantité de gel dans la paume de la main.

Frictionner énergiquement toutes les surfaces des deux mains jusqu’à ce que les mains soient sèches.

Ne pas oublier les poignets, les pouces, les ongles et les interstices entre les doigts.

Conservation avant ouverture : à température ambiante (entre 15 et 25° C)

A conserver 2 ans après sa date de fabrication.